Katana et Iaito 

Katanas toujours plus proche de la tradition, décoration, katanas de coupe, fiches détaillées avec description de tous les matériaux. Katanamart France

  • Basic
    Basic

    Notre ligne de produit "basic" est réalisée pour ceux qui commencent à pratiquer les arts martiaux ou tout simplement veulent un bel objet d'exposition. Les avantages En plus d'avoir un prix très compétitif, la qualité et la solidité de ces katanas s'adaptent pleinement aux nécessités de ceux qui doivent les utiliser pour la pratique au dojo. Caractéristiques Les koshirae sont de fer, de bronze et aléation d'aluminium. L'acier utilisé pour les lames est de type AISI 1045 avec haute teneur en carbone. Tsuka et Saya sont faites de bois et la Tsuka Ito de coton synthétique sur vraie peau de raie (same).

  • Practical
    Practical

    Une ligne dédiée exclusivement à la pratique de Iaido, Kendo, Kenjutsu, etc. Un objet qui vous accompagnera dans la pratique des arts martiaux durant beaucoup de temps. Caractéristiques Les lames sont bien équilibrées avec Hamon artificiel. Tous les Tsubas, Fuchi et Kashira sont de fer et sont décorées avec le but de maintenir une superficie lisse pour ne pas dommager les mains durant son utilisation. Les Sayas sont de bois résistant et la laque est faite avec beaucoup de soin. Le Tsuka Ito est enfoncé et attaché sur une bande de vraie peau de raie (same) qui ne bouge pas, même avec une utilisation fréquente. Les lames s'ajustent parfaitement dans le Saya sans "danser" et l'Habaki s'adapte parfaitement dans le Koiguchi.

  • DAMAS
    DAMAS

    Cette ligne offre quelque chose de plus que la ligne "Practical" sur le type de lame, quelques finissages du Koshirae et les accessoires ajoutés. Tous ces Katanas sont équipés avec des lames en acier en DAMAS. Cette ligne se produit uniquement pour la pratique des arts martiaux et offre des lames parfaitement équilibrées et de haut niveau, tels que Seppa, Habaki et Shitodome de cuivre, Tsukagawa de véritable cuir et Tsuba, Fuchi et Kashira faites avec un traitement plus complexe.

  • Performance
    Performance

    Grâce à l'expérience accumulé au fil des ans, nous avons créé la nouvelle ligne de Performance où vous trouverez un certain nombre de Katana et Iaito conçus exclusivement pour la pratique des arts martiaux

    Le Tsuka suit harmonieusement la courbure de la lame, donnant à ces sabres un meilleur sentiment de poignée et une forme qui rappelle à Nihonto réel. 

    Le Hamon est très visible grâce à une nouvelle méthode de gravure. Nous avons changé le style de tout le Koshirare pour garantir la performance maximale et donner le caractère d'originalité typique du Katana YarinoHanzo.

  • Superior
    Superior

    Si vous voulez un produit de haute qualité pour la pratique ou un objet qui ressemble à un Nihonto, alors ces sont vos Katanas ! Les Koshirae sont inspirées de pièces de musées du Japon et les lames sont toutes fabriquées en acier en carbone 1095 avec trempe sélective d' argile et Hamon visible. Ces Katanas offrent un très haut niveau de finissage et des matériaux de qualité supérieure tels que la corne de buffle pour les parties de Saya (Koiguchi, Kurigata, Kojiri) et la soie pour le Sageo et le Tsuka Ito. Habaki, Shitodome et Seppa ont une meilleure finissage que les autres lignes et sont souvent argentées. La ligne offre des emballages complets avec sac, kit de maintenance, un sac de soie et Kake de table.

  • Special
    Special

    Nodachi, Naginata, Ninja To, Nagamaki, sont juste quelques-uns des modèles spéciaux au sein de cette ligne. Le Koshirae et les finissages de ces pièces varient selon le modèle. Les lames ont formes particulières ou spécifiques pour certains styles d'arts martiaux. Comme par exemple le Shinobigatana, spécifique pour le Ninjutsu, qui est inspiré d'un modèle d'il y a 500 ans. Ou le Sakura Iaito, conçu pour la pratique de Iaido et adressé à une clientèle essentiellement féminine avec un style et equilibre parfaits.

  • Tanto
    Tanto

There are no products in this category

Derniers produits consultés

Menu