BIENVENUE À KATANAMART !!!

 

Vous pratiquez les arts martiaux et vous avez besoin de matériel de qualité pour votre dojo ? 

Vous êtes collectionneur et vous recherchez un produit unique pour votre collection ? 

Ou vous êtes un passionné de culture japonaise et vous voulez acheter un sabre forgé selon la méthode traditionnelle ou un objet d'une grande solidité et beauté qui dure longtemps ?

Voici votre site : vous êtes un KATANAMART !!

 

QUI SOMMES-NOUS

 

Katanamart c'est vous !!! Katanamart s'est développée pendant des années grâce aux suggestions des clients et pratiquants expérimentés, un processus qui signifie plusieurs heures et jours passés à comprendre ensemble la manière d'améliorer les produits qui aujourd'hui ont atteint un niveau d'excellence dans leur fonctionnalité et élégance.

Notre groupe est fort et continuera à se développer avec l'aide de tous, c'est notre réalité, c'est notre force. Merci à vous tous !

 

QUI ÉTIONS-NOUS

 

Nous étions un groupe de jeunes lassés des classiques magasins d'arts martiaux qui se moquaient de nous ou des artisans improvisés dont les connaissances sur les produits étaient plutôt approximatives.

Nous nous sommes demandé : Pourquoi acheter un produit à quelqu'un qui a moins d'expérience que nous ? Pourquoi dépenser notre argent sans aucun type d'assistance ?

Nous n'avons une qu'une seule réponse : « commençons à concevoir et fabriquer des produits, en les contrôlant jusqu'à ce qu'ils deviennent parfaits et en les rendant accessibles à tous les pratiquants et amoureux de la culture japonaise ».

Avec cette conviction, Katanamart est née en 2010 (avec l'aide de la marque Yarinohanzo) comme une communauté d'experts en arts martiaux et de culture japonaise, créée pour regrouper, construire et sélectionner des idées et des produits. 

 

LA PHILOSOPHIE

 

Dès le début, nous avons fait en sorte de partager et collaborer avec de jeunes et nouvelles personnalités de haut niveau du domaine des arts martiaux, de différentes nationalités et dont les idées sont diverses, capables d'enrichir les connaissances et d'approfondir le projet.

Une conception innovante et articulée est née de notre passion, dans le but de créer un concept de commerce dont le noyau n'est pas seulement l'entreprise, mais aussi la personne et sa passion ; des meetings, des conférences et des séminaires afin à comprendre les besoins réels et le goût du public.

Ce grand volume d'informations a permis la réalisation des premiers prototypes de bokken, sabres, yari, uniformes et bien plus encore; tout cela sur la base d'un mot d'ordre « personne ne doit jamais être mécontent de nous et de notre matériel ».

LE DÉBUT DE L'AVENTURE

 

En 2012, nous sommes passés de la théorie à la pratique : le projet commercial a commencé avec la création et le lancement de Katanamart.es avec le soutien de Yarinohanzo.com.

Nous l'avons développé en intégrant plusieurs techniciens pour chaque région d'Europe, des professionnels capables de nous supporter dans les différents pays, permettant à la communauté d'évoluer.

Après le succès de « Katanamart España », en 2013 sont nés Katanamart Deutschaland, Katanamart United Kingdom , Katanamart France et Katanamart Italia (avec le soutien de la marque Yarinohanzo), qui en peu de temps ont plu aux pratiquants et collectionneurs.

 

ORGANISATION

 

Katanamart est actuellement une grande structure composée de modules totalement indépendants : elle dispose dans chaque pays d'un technicien spécialisé et d'un commercial d'envergure capable de répondre tous les jours, dans un délai maximum de 12 heures, aux besoins des clients.

Katanamart dispose actuellement de 5 Web Stores diversifiés par pays et langues, pouvant ainsi répondre aux besoins de nombreux clients et passionnés du monde entier.

Grâce à un service clientèle et une présence capillaire sur le territoire, notre entreprise peut offrir un excellent service à plus de 50 000 clients adhérents, 100 000 followers quotidiens qui suivent notre activité sur les réseaux sociaux et 50 000 utilisateurs uniques (données en ligne mises à jour en janvier 2017).

 

L'AVENIR

 

Katanamart continue à se développer au fil des ans en associant un service clientèle en ligne, un service clientèle physique avec des points de rencontre et de vente dans les principaux pays d'Europe où il est possible de se retrouver et de discuter ensemble.

L'ouverture récente des premières boutiques Showroom Katanamart à Valence (Espagne) et à Prato (Italie) est seulement une première étape vers la création et la consolidation d'un réseau de vente des meilleurs produits d'arts martiaux japonais existant sur le marché qui touchera tous les principaux pays de la zone Europe.   (prochaine ouverture Uk, De, Fr)

Notre intention est de proposer tout type de personnalisation sur tous les objets que nous fabriquons, y compris les répliques de sabres japonais, dans les plus brefs délais. 

Les personnalisations et modifications réalisées par des artisans européens ou par du personnel hautement qualifié possédant 10 ans d'expérience.

Le dernier de nos projets 2017, un joyau, c'est le site Web de personnalisations Katanamart.com... visitez-le et prenez du plaisir dans le monde Katanamart !!! 

À bientôt

 

REMERCIEMENTS

 

Nous remercions toute l'équipe de Giglioweb pour sa contribution dans la réalisation et la maintenance des sites Web et dans les stratégies de marketing en ligne.

NOTRE ÉQUIPE

ALEX

ANDREA

JASMIN

FRANCESCO

MARCO

MATTEO

VALE


Derniers produits consultés

Menu