SATISFACTION DE LA CLIENTELE GARANTIE 100%


Si vous n'êtes pas satisfait de vos 
articles, vous disposez d'un délai de réflexion de cinquante jours ouvrables pour renvoyer les éléments non désirés. Ce délai débute le lendemain de la réception de votre marchandise. Les articles doivent être à l’état neuf et être retournés à l'adresse ci-dessous à vos frais. Vous recevrez un remboursement complet du montant des articles retournés. Ceci ne s'applique pas aux articles personnalisés ou fabriqués sur commande. Ceci est conforme à vos droits statutaires.

Echanges et retours de produits - 50 jours

Veuillez nous contacter (
info@katanamart.fr) dans les 50 jours après que votre commande a été marquée comme "livrée" par le système de suivi du transporteur. Si votre remboursement / échange est approuvé, vous recevrez un numéro ARM (numéro d'autorisation de retour de marchandise), ainsi que des instructions pour effectuer votre retour. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans avoir été utilisés ni modifiés et être intacts.

Nous devons recevoir l’article dans les 50 jours suivant l'approbation et l'attribution du numéro ARM. Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer votre achat.

Les frais de retour sont à la charge du client.

FRAIS 
DE RETOUR EN FONCTION DU POIDS

Entre 0 et 3 kg 12,00 €

Entre 3 et 6 kg 17,00 €

Entre 6 et 10 kg 21,00 €

Entre 10 et 15 kg  
25,00 €

Entre 15 et 20 kg  
30,00 €

Entre 20 et 30 kg 3
4,00 €

Entre 30 et 50 kg  
55,00 €


Retours défectueux

Les produits livrés qui sont "endommagés" doivent être notifiés dans les 24 heures à compter d
e leur réception. Nous organiserons la collecte des marchandises. Dès réception de notre part de la marchandise et confirmation du défaut, il vous sera proposé soit un remplacement, une réparation ou un remboursement complet, à condition que l'article soit complet avec tous les accessoires, dans sa boîte et son emballage d'origine. Si le produit n'est pas jugé défectueux, les produits vous seront retournés. Vous serez responsable à la fois des frais de transport d’enlèvement et de retour. Cette politique de retour n'affecte pas les droits légaux de l'acheteur.

Livraison Retours de Commandes

En raison d'un afflux important de livraisons 
ayant échoué, nous allons envoyer nos colis par UPS, DPD et DHL. Si la première livraison échoue (deux tentatives sont effectuées par le transporteur avant de nous retourner le colis), nous nous réservons le droit de facturer à nouveau la livraison, car le renvoi de ces marchandises a un coûtCes nouveaux paiements seront généralement effectués via Paypal et les produits ne seront pas renvoyés avant le paiement de cette deuxième livraison.


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