Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
En tant que fabricants de nos propres produits, nous avons un très haut degré de contrôle sur toutes les phases par lesquelles passent nos katanas. De la façon dont nos artisans travaillent à la possibilité de récupérer un produit au lieu que le client s'en débarrasse, nous nous engageons à fabriquer des produits à très faible impact et à recycler/réutiliser les matériaux.
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle offre de reprise.
Si vous avez acheté certains de nos produits et que vous souhaitez obtenir des produits de qualité supérieure, nouveaux ou différents, c'est l'occasion de faire surévaluer votre ancien produit pour un nouvel achat.
Veuillez nous contacter pour plus de détails, car chaque produit est différent et sera évalué individuellement.
Nous voulons également faciliter le recyclage et la réutilisation des matériaux et des marchandises, même lorsque le client n'est pas prêt à procéder à un nouvel achat. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez rendre votre ancien katana, nous estimerons sa valeur même si vous n'allez pas (encore) en acheter un nouveau. Dans ce cas, la meilleure option est de demander un bon d'achat qui sera valable pendant un an.
Nous envisageons de proposer également une section de seconde main, avec des produits en bon, voire en excellent état, et qui peuvent simplement présenter des défauts mineurs comme des marques superficielles. Tous nos produits seront encore parfaitement utilisables.
Notre engagement est de continuer à n'employer que des artisans qualifiés. Ce sont des personnes, et pas des machines, qui fabriquent les produits KatanaMart, qui sont faits à la main et fabriqués selon des méthodes traditionnelles.
Nos produits sont fabriqués en acier, bois, coton et autres matériaux naturels, tandis que l'emballage est principalement en carton recyclé. Notre objectif est de réduire la quantité déjà faible de plastique dans l'emballage.
En récupérant les produits usagés auprès des clients, nous pourrons réparer ce qui est encore en bon état ou recycler et réutiliser les matériaux, qui sont tous réutilisables. La quantité de déchets est extrêmement faible et elle diminuera de manière exponentielle dans un avenir proche.
Notre modèle d'économie circulaire est un travail en cours et nous nous tenons au courant des règlements de l'UE.